Vous y étiez, ou pas...
Trop tard !

CONCERT Chanson française

" Marie d'ÉPIZON "

" Florilège " de Barbara aux compos persos

avec Thomas FONTVIEILLE à la guitare

L'affiche du concert avec Marie d'ÉPIZON

Marie d’Épizon mêle son répertoire à celui de Barbara avec qui elle a une affinité particulière et qu'elle interprète avec une justesse de ton et une sincérité qui forcent l'adhésion, bien au delà du cercle des connaisseurs. Elle est accompagnée à la guitare par Thomas Fontvieille.

C’est sûr que Marie d’Épizon viendra s’ajouter aux favoris de pas mal d’amateurs de chansons à la suite du magnifique florilège qu’elle vous offrira : moitié d’Épizon, moitié Barbara. Le charme, la qualité d'écoute devrait être au rendez-vous ce jour là à la Grange de Corgenay. Pas d’effets de manche, de mise en scène, rien que de la sobriété. Une silhouette frêle, une voix qui s’impose, douce et affûtée, musicale déjà. Ses chansons sont en elles-mêmes des tableaux, des portraits-paysages aux couleurs et textures différentes. L’oeuvre de Marie d’Épizon tisse de ses mots et ses notes des émotions impressionnistes baignées d’ombres et de lumière.

Et Barbara donc. Tout en douceur, en pleins et en déliés. De toute beauté. Écouter Marie d’Épizon reprendre la longue dame brune, c’est un peu la consolation, pour beaucoup, de ne pas avoir vu Barbara en scène. C’est bouche bée que vous quitterez Corgenay, la tête baignée d’une étrange et envoûtante mélodie. Le long silence d’après est encore et pour longtemps du d’Épizon. (d'après un écrit de Michel Kemper. Nos Enchanteurs)

Marie d'Épizon et Thomas Fontvieille

Retrouvez " Marie d'ÉPIZON " sur http://www.mariedepizon.com/

Entrée : 10 € - tarif réduit : 7 €
Réservations obligatoires :

04 70 47 29 77 ou via evelyne.petiot11@orange.fr

Port du masque obligatoire

- Tous droits réservés : La Jimbr'tée - Mentions légales -